Formation |
|
2011 à 2015 |
INSAS Cursus d’Interprétation Dramatique Sous la direction de : Armel Roussel, Karim Barras, Anne Marie Loop, Michel Dezoteux,.. |
Télévision |
|
2020 | CROSSROADS - Frank Van Mechelen |
2019 | PIÉGÉE - Karim Ouaret |
Cinéma |
|
2018 | UNE BOUGIE - Pablo Koulaimah |
2017 | EAUX FORTES - Thibaut Sichet // La Fémis |
2016 | LE COURAGE DES HOMMES - Antoine Monet |
2013 | NOR - Meryem Ben Mbarek |
Court Métrage |
|
2015 | N'EMPORTE RIEN - Benjamin Belloir |
Théâtre |
|
2021 |
ANNA (de Pamela Ghislain) - m.e.s : Sandrine Desmet Théâtre des Riches Claires |
2020 | LES TIGRES SONT PLUS BEAUX À VOIR... - m.e.s : Magali Montoya |
2020 |
BLASPHÈME (de Philippe Madral) - m.e.s : Michel de Warzée 1er rôle |
2019 | MÉMOIRES DE FILLES - m.e.s : Cécile Backès |
2019 | LE JOUR METS DE NUITS À SE LEVER (de C. Lockhart) - m.e.s : Hédi Tillette De Clermont Tonnerre |
2019 |
SHOULD I STAY OR S.I.S. - m.e.s : Simon Thomas Théâtre Phoenix/ Manège de Mons |
2017 | INTIME FESTIVAL BENOIT POELVOORDE (lecture) |
2017 |
LE JEU DE L’AMOUR ET DU HASARD - m.e.s : S. Moriau 1er rôle |
2016 |
HOSPITALITÉS - m.e.s : Gilles Aufray Théâtre de l’Echangeur 1er rôle |
2014 | CHAR D’ASSAULT (Création de Simon Thomas) |
Radio |
|
2018 | VOIR LA NEIGE POUR LA PREMIÈRE FOIS - de Gilles Aufray, par Pascale Tison |
2018 | DANS L’ABSENCE DE KATHY - de et par Laurent Georjin |
2016 | LES CERFS - Roman RTBF de Pascal Tison |
2016 | GRAND BABYLON HÔTEL - Fiction R. France de Michel Sidoroff |
Musique |
|
COMPOSITEUR DE MUSIQUE ELECTRONIQUE : AMBIENT / EXPERIMENTAL / BANDES SONS | |
CONTREBASSE (10 ANS AU CONSERVATOIRE) | |
2017 |
COMMERCIAL FINLAND - Mathias Pardo composition musicale |